Moments forts du Comic-Con 2016
Chaque année, le Comic-Con de San Diego est le plus grand évènement pour les fans de tout ce qui touche aux superhéros, à la science-fiction et aux mondes imaginaires.
Sa grande popularité et son incroyable couverture médiatique en font maintenant un des endroits de prédilection pour montrer du nouveau matériel et faire de grandes annonces.
L’évènement a pris fin ce dimanche. Voici trois éléments qui valent selon nous le détour.
Nouvelles images de Wonder Woman
Accusant un certain retard en nombre par rapport à Marvel, DC Comics ont augmenté le cadence cette année avec deux sorties (Batman v Superman et Suicide Squad) et ils conserveront le rythme en 2017. Leur première sortie aura lieu à l’été 2017, alors que Wonder Woman (jouée par Gal Gadot) aura droit à son premier film solo. Les images sont très prometteuses et il est d’autant plus intéressant de voir que l’histoire se déroule à une autre époque, ce qui est plutôt rare dans l’univers des super-héros.
Première bande-annonce pour Justice League
Toujours dans l’univers DC, les fans rassemblés au Comic-Con ont vu les premières images de de Justice League, qui rassemblera Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg. Évidemment, même s’il est absent de ces premières images, on s’attend à un retour de Superman et des rumeurs laissent croire que le Joker pourrait aussi y être (!!!). Encore là, bravo pour ces premières images, elles piquent solidement notre curiosité !
Brie Larson dans le rôle de Captain Marvel
Vous avez bien lu. Celle qui a fait le tour de la planète cinéma l’année dernière pour son rôle dans l’incroyable Room oeuvrera dans un univers complètement différent pour la sortie de Captain Marvel en 2019. Des rumeurs couraient depuis un bon moment par rapport à ce rôle et les amateurs se sont réjouis de l’annonce faite au courant des derniers jours. Un premier logo pour le film a aussi été dévoilé.