Yesterday
Soumettez votre évaluation
Yesterday
Synopsis
Hier, tout le monde connaissait The Beatles. Aujourd’hui, seul Jack se souvient de leurs chansons. Le réalisateur Danny Boyle, lauréat aux OscarsMD (Le Pouilleux Millionaire, Ferrovipathes, 28 jours plus tard) et Richard Curtis, scénariste de Quatre mariages et un enterrement, Réellement l’amour, Coup de foudre à Notting Hill, également nommé aux OscarsMD nous entraînent dans une comédie rock-n-roll qui parle d’amour, de rêves, d’amitié et du long chemin qui nous conduit à l’amour de notre vie.
Jack Malik (Himesh Patel dans Eastenders de la BBC) joue le rôle d’un compositeur-interprète sans succès dans une petite ville côtière anglaise et dont les rêves de gloire tombent très vite dans le néant, malgré le soutien inconditionnel de son meilleur ami d’enfance Ellie (Lily James, Mamma Mia! C’est reparti). Suite à un étrange accident de bus survenu lors d’une panne d’électricité mondiale, Jack se réveille et réalise que The Beatles n’ont jamais existé et il se trouve face à un problème d’envergure.
Il interprète alors les chansons du groupe le plus célèbre de l’histoire dans un monde qui n’en a jamais entendu parler, et grâce à l’aide de Debra (Kate McKinnon, lauréate aux Emmy) son agente américaine au cœur d’acier, il atteint enfin le sommet de la gloire. Mais avec sa célébrité grandissante, il court le risque de perdre Ellie, la seule personne qui a toujours cru en lui. Il va devoir passer la porte qui sépare son ancienne vie de la nouvelle et retourner d’où il vient pour prouver qu’au final, seul l’amour compte.
Distribution
- Lily James
- Ana de Armas
- Kate McKinnon
- James Corden
- Lamorne Morris
- Ed Sheeran
- Camille Chen
- Joel Fry