C'est ça, le cinéma !
De semaine en semaine, par rapport à notre programmation, notre but est toujours le même: Offrir variété et qualité.
Comme dans tous les domaines de la culture et du divertissement, tout dépend toutefois de l’offre. Et bien, laissez-nous vous dire que l’offre au courant des dernières semaines est absolument épatante et que cela nous permet d’offrir une programmation du tonnerre !
Avec l’arrivée cette semaine du film Le promeneur d’oiseau, qui s’ajoute à des merveilles telles que le documentaire de Wim Wenders Le sel de la Terre ou bien le film Les nouveaux sauvages, méga succès argentin nominé pour la Palme d’Or à Cannes ainsi que pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère, en plus d’une multitude d’autre chefs d’oeuvre, c’est une de ces semaines où nous avons des films de tous les horizons, tant dans le genre, la provenance, que le sujet.
Ce genre de programmation est la raison d’être de La Maison du Cinéma. Des succès étrangers tel Le journal d’une femme de chambre, côtoyant le drame biographique québécois à couper le souffle Corbo et aussi la méga production américaine Avengers: L’ère d’Ultron, en passant par l’incroyable documentaire Le profil Amina ou le deuxième volet de la comédie québécoise Aurélie Laflamme. C’est ça, le cinéma !
Parlant de films à ne pas manquer et de programmation diversifiée, on vous laisse sur la bande-annonce de La famille Bélier, qui prendra l’affiche le 8 mai prochain. Bon cinéma !