Play Video
  • 1 h 44 min

Synopsis ↓

Montréal, 1969. D’un côté, Martin (Pier Luck Funk), 12 ans. Un enfant de son époque, qui n’aime rien tant que de s’amuser avec ses copains et tâter du bâton de baseball. Après tout, les Expos jouent depuis peu dans les ligues majeures. De l’autre, son paternel (Patrice Robitaille). Un homme que les révolutions de l’époque ne tranquillisent guère, et que les lancers laissent indifférent.L’été de ses 12 ans, en pleine fièvre des Expos, Martin voit ses rêves s’effondrer. Il se rêvait en haut de l’affiche, mais ne passe pas les sélections pour entrer dans l’équipe A, où officie un coach sévère (Roy Dupuis).



  • SPÉCIAL

Un été sans point ni coup sûr

  • 1 h 44 min
  • Général
Date de sortie
24 juillet 2020
  • Drame / Sport
Général

Votre appréciation

Un été sans point ni coup sûr

  • 1 h 44 min

Synopsis

Montréal, 1969. D'un côté, Martin (Pier Luck Funk), 12 ans. Un enfant de son époque, qui n'aime rien tant que de s'amuser avec ses copains et tâter du bâton de baseball. Après tout, les Expos jouent depuis peu dans les ligues
majeures. De l'autre, son paternel (Patrice Robitaille). Un homme que les révolutions de l'époque ne tranquillisent guère, et que les lancers laissent indifférent.L'été de ses 12 ans, en pleine fièvre des Expos, Martin voit ses rêves s'effondrer. Il se rêvait en haut de l'affiche, mais ne passe pas les sélections pour entrer dans l'équipe A, où officie un coach sévère (Roy Dupuis).
[...] Lire plus↓

Distribution

Roy Dupuis
Patrice Robitaille
Jacinthe Lagüe
Peter Batakliev
Frédérique Dufort
Phillip Jarrett
Guy-Daniel Tremblay
Guy Thauvette
Pier-Luc Funk

Réalisation

Francis Leclerc

Date de sortie

24 juillet 2020

Pays

Québec



Bande-annonce

Un été sans point ni coup sûrPlay VideoFR

Acheter vos billets