Play Video
  • 1 h 29 min

Synopsis ↓

Plus de 10 000 jeunes Japonaises font carrière dans le domaine de la chanson au pays du Soleil levant. Cet univers du divertissement musical, hyper-sexualisé et basé sur l’image, rapporte des milliards annuellement. Que ce soit sur scène ou sur Internet, les carrières des plus célèbres de ces chanteuses ou de ces groupes d’interprètes sont construites autour du fantasme de la lycéenne. Celles qu’on surnomme là-bas les idols vivent un rêve éveillé, connaissent une gloire instantanée pour les plus populaires et deviennent des objets d’adoration.



Tokyo Idols

  • 1 h 29 min
  • Général
Date de sortie
1 décembre 2017
  • Documentaire / Musique
Général

Votre appréciation

Tokyo Idols

  • 1 h 29 min

Synopsis

Plus de 10 000 jeunes Japonaises font carrière dans le domaine de la chanson au pays du Soleil levant. Cet univers du divertissement musical, hyper-sexualisé et basé sur l'image, rapporte des milliards annuellement. Que ce soit sur scène ou sur Internet,
les carrières des plus célèbres de ces chanteuses ou de ces groupes d'interprètes sont construites autour du fantasme de la lycéenne. Celles qu'on surnomme là-bas les idols vivent un rêve éveillé, connaissent une gloire instantanée pour les plus populaires et deviennent des objets d'adoration.
[...] Lire plus↓

Réalisation

Kyoko Miyake

Date de sortie

1 décembre 2017



Bande-annonce

Tokyo IdolsPlay VideoEN

Acheter vos billets