Play Video
  • 1 h 45 min

Synopsis ↓

De nos jours, partout dans le monde, un rapprochement s’opère entre les pouvoirs religieux et politique, menaçant ainsi les droits des femmes durement acquis. De la Tunisie au Québec, en passant par la France et les États-Unis, Vincent Graton est allé à la rencontre de femmes et d’hommes avertis pour tenter de comprendre les enjeux d’un sujet complexe et important pour préserver les droits des femmes. Tout comme Vincent, les spectateurs profiteront des propos éclairants des intervenants pour prendre conscience de l’enjeu et comprendre en quoi l’établissement d’un cadre défini protégeant l’état de l’influence des pouvoirs religieux est une clé de la solution.



Quand les pouvoirs s’emmêlent

  • 20% Public
  • 1 h 45 min
Date de sortie
12 octobre 2018
  • 20% Public
  • Documentaire

Votre appréciation

Quand les pouvoirs s’emmêlent

  • 1 h 45 min

Synopsis

De nos jours, partout dans le monde, un rapprochement s'opère entre les pouvoirs religieux et politique, menaçant ainsi les droits des femmes durement acquis. De la Tunisie au Québec, en passant par la France et les États-Unis, Vincent Graton est allé
à la rencontre de femmes et d'hommes avertis pour tenter de comprendre les enjeux d'un sujet complexe et important pour préserver les droits des femmes. Tout comme Vincent, les spectateurs profiteront des propos éclairants des intervenants pour prendre conscience de l'enjeu et comprendre en quoi l'établissement d'un cadre défini protégeant l'état de l'influence des pouvoirs religieux est une clé de la solution.
[...] Lire plus↓
m

Distribution

Vincent Graton

Réalisation

Yvonne Defour

Date de sortie

12 octobre 2018



Bande-annonce

Quand les pouvoirs s’emmêlentPlay VideoFR

Acheter vos billets
  • Commentaires
  • Du public (1)
  • Par: Dany Bond

    Ces événements factuels et contemporains que vous mettez en relief sont sans équivoque percutants, déconcertants voire choquant et ne peuvent faire autrement que nous sensibiliser comme Québécois. [...]

    Par: Dany Bond

    Ces événements factuels et contemporains que vous mettez en relief sont sans équivoque percutants, déconcertants voire choquant et ne peuvent faire autrement que nous sensibiliser comme Québécois.