• 1 h 40 min

Synopsis ↓

UNE PROPOSITION DE L’ARCHIDIOCÈSE DE SHERBROOKE – Le film, réalisé en Italie par Giovanni Ziberna et Valéria Baldan, diffusé d’abord en Italie, au Liban et en Australie, présente la vie de cette clarisse italienne du 17e siècle, qui a reçu les stigmates et qui a connu, tout comme sainte Thérèse d’Avila, les flèches de la transverbération.

Cette sainte très particulière ne laisse personne indifférent. D’ailleurs Saint Padre Pio déclara que Sainte Veronica Giuliani était une « Maîtresse en Sainteté », alors que le Bienheureux Pape Pie IX révéla « qu’elle n’est pas seulement une sainte, elle est une géante en sainteté ».



  • PROG SPÉCIALE

Le réveil d’un géant – La vie de Sainte Veronica Giuliani

  • 1 h 40 min
Date de sortie

    Votre appréciation

    Le réveil d’un géant – La vie de Sainte Veronica Giuliani

    • 1 h 40 min

    Synopsis

    UNE PROPOSITION DE L'ARCHIDIOCÈSE DE SHERBROOKE - Le film, réalisé en Italie par Giovanni Ziberna et Valéria Baldan, diffusé d’abord en Italie, au Liban et en Australie, présente la vie de cette clarisse italienne du 17e siècle, qui a reçu les
    stigmates et qui a connu, tout comme sainte Thérèse d'Avila, les flèches de la transverbération. Cette sainte très particulière ne laisse personne indifférent. D'ailleurs Saint Padre Pio déclara que Sainte Veronica Giuliani était une « Maîtresse en Sainteté », alors que le Bienheureux Pape Pie IX révéla « qu'elle n'est pas seulement une sainte, elle est une géante en sainteté ».
    [...] Lire plus↓