Play Video
  • 2 h 00 min

Synopsis ↓

Révélé au public québécois l’été dernier lors du passage de Lucrèce Borgia à Montréal, Benjamin Lavernhe retrouve Denis Podalydès et campe le rôle-titre de l’indémodable comédie de Molière.

Octave et Léandre voient leurs amours contrariées face à deux pères autoritaires qui rentrent de voyage avec la ferme intention de les marier à des inconnues. Ils remettent leur destin entre les mains du rusé Scapin pour les aider…

Coups de bâton, avalanche de stratagèmes et autres fourberies rythment cette pièce de Molière qui a fini par s’imposer comme une œuvre incontournable du dramaturge.



  • THÉATRE

La Comédie française – Les fourberies de Scapin

  • 2 h 00 min
Date de sortie
29 octobre 2017
  • Théâtre

Votre appréciation

La Comédie française – Les fourberies de Scapin

  • 2 h 00 min

Synopsis

Révélé au public québécois l’été dernier lors du passage de Lucrèce Borgia à Montréal, Benjamin Lavernhe retrouve Denis Podalydès et campe le rôle-titre de l’indémodable comédie de Molière. Octave et Léandre voient leurs amours contrariées face à deux pères autoritaires qui rentrent
de voyage avec la ferme intention de les marier à des inconnues. Ils remettent leur destin entre les mains du rusé Scapin pour les aider… Coups de bâton, avalanche de stratagèmes et autres fourberies rythment cette pièce de Molière qui a fini par s’imposer comme une œuvre incontournable du dramaturge.
[...] Lire plus↓

Date de sortie

29 octobre 2017



Bande-annonce

La Comédie française – Les fourberies de ScapinPlay VideoFR

Acheter vos billets