• 2 h 35 min

Synopsis ↓

L’opéra de Puccini regorge de merveilleux moments, notamment les grandes arias, les chœurs festifs qui évoquent la veillée de Noël dans le Quartier latin à l’acte II et une scène finale poignante qui a ému aux larmes le compositeur lui-même. Cette mise en scène de Richard Jones, qu’accompagnent les décors impressionnants de Stewart Laing, rend à la perfection le mélange de comédie, de romance et de tragédie qui caractérisent La Bohème et met l’accent sur les personnages. La distribution réunit quelques-uns des plus grands interprètes contemporains de ces amants bohèmes ainsi que d’anciens membres du Young Artists Programme du Royal Opera.



La bohème

  • 2 h 35 min
Date de sortie
8 mars 2020
  • Opéra

Votre appréciation

La bohème

  • 2 h 35 min

Synopsis

L’opéra de Puccini regorge de merveilleux moments, notamment les grandes arias, les chœurs festifs qui évoquent la veillée de Noël dans le Quartier latin à l’acte II et une scène finale poignante qui a ému aux larmes le compositeur lui-même. Cette
mise en scène de Richard Jones, qu’accompagnent les décors impressionnants de Stewart Laing, rend à la perfection le mélange de comédie, de romance et de tragédie qui caractérisent La Bohème et met l’accent sur les personnages. La distribution réunit quelques-uns des plus grands interprètes contemporains de ces amants bohèmes ainsi que d’anciens membres du Young Artists Programme du Royal Opera.
[...] Lire plus↓

Date de sortie

8 mars 2020