Play Video
  • 1 h 46 min

Synopsis ↓

Noël, 1967. Un tournoi de hockey se prépare dans la paroisse St-Michel, mais s’annonce difficile pour les As, formés de Stan, Bob, Fern, Marcel, Jean-Charles, Ben et Méo, le petit nouveau dans la gang. Alors que les familles préparent les célébrations, que certains parents doivent régler quelques problèmes conjugaux ou de harcèlement sexuel au travail, les jeunes garçons développent une complicité inébranlable qui les mène à former un groupe capable d’affronter même la meilleure équipe de la paroisse. Au cours de ces vacances de Noël, les Boys vivent des épreuves formatrices qui les uniront à jamais.



  • SPÉCIAL

Il était une fois les Boys

  • 1 h 46 min
  • Général
Date de sortie
10 juillet 2020
  • Comédie dramatique
Général

Votre appréciation

Il était une fois les Boys

  • 1 h 46 min

Synopsis

Noël, 1967. Un tournoi de hockey se prépare dans la paroisse St-Michel, mais s'annonce difficile pour les As, formés de Stan, Bob, Fern, Marcel, Jean-Charles, Ben et Méo, le petit nouveau dans la gang. Alors que les familles préparent les célébrations,
que certains parents doivent régler quelques problèmes conjugaux ou de harcèlement sexuel au travail, les jeunes garçons développent une complicité inébranlable qui les mène à former un groupe capable d'affronter même la meilleure équipe de la paroisse. Au cours de ces vacances de Noël, les Boys vivent des épreuves formatrices qui les uniront à jamais.
[...] Lire plus↓

Distribution

Simon Pigeon
Rémy Girard
Samuel Gauthier
Maxime Desjardins-Tremblay
Pierre Lebeau
Maxime Gibeault
Derek Poissant
William Legault-Lacasse

Réalisation

Richard Goudreau

Date de sortie

10 juillet 2020

Pays

Québec



Bande-annonce

Il était une fois les BoysPlay VideoFR

Acheter vos billets