Play Video
  • 1 h 56 min

Synopsis ↓

Issue d’une famille fortunée, Béatrice est internée à la Villa Biondi, institut psychiatrique pour femmes. Atteinte de mythomanie et affublée d’une personnalité excentrique, celle-ci est sujette à des débordements et des comportements pour le moins excessif. Lorsque Donatella, jeune mère ayant attenté à la vie de son garçon, fait son apparition dans l’établissement, Béatrice se lie rapidement d’amitié avec cette dernière. Profitant d’une sortie de groupe pour s’enfuir de l’institut, les deux femmes décident de rendre visite aux acteurs de leur vie passée. Béatrice retrouve l’homme qui a ruiné sa famille et Donatella se rend auprès du père de son enfant, maintenant marié. Une amitié improbable, des rencontres mouvementées, une escapade chargée d’intensité.



Folles de joie

  • 1 h 56 min
  • Général
Date de sortie
17 novembre 2017
  • Drame
Général

Votre appréciation

Folles de joie

  • 1 h 56 min

Synopsis

Issue d'une famille fortunée, Béatrice est internée à la Villa Biondi, institut psychiatrique pour femmes. Atteinte de mythomanie et affublée d'une personnalité excentrique, celle-ci est sujette à des débordements et des comportements pour le moins excessif. Lorsque Donatella, jeune mère ayant
attenté à la vie de son garçon, fait son apparition dans l'établissement, Béatrice se lie rapidement d'amitié avec cette dernière. Profitant d'une sortie de groupe pour s'enfuir de l'institut, les deux femmes décident de rendre visite aux acteurs de leur vie passée. Béatrice retrouve l'homme qui a ruiné sa famille et Donatella se rend auprès du père de son enfant, maintenant marié. Une amitié improbable, des rencontres mouvementées, une escapade chargée d'intensité.
[...] Lire plus↓

Distribution

Bob Messini
Micaela Ramazzotti
Sergio Albelli
Tommaso Ragno
Valentina Carnelutti
Valeria Bruni Tedeschi

Réalisation

Paolo Virzì

Date de sortie

17 novembre 2017



Bande-annonce

Folles de joiePlay VideoFR

Acheter vos billets