Play Video
  • 2 h 00 min

Synopsis ↓

Copenhague, 1926. Einar et Gerda Wegener, tous deux peintres, forment un couple heureux. Un jour, Gerda, qui travaille sur le portrait d’une danseuse, demande à son mari d’enfiler les collants et les souliers du modèle et de poser pour elle. Einar est alors troublé par le contact des vêtements féminins sur son corps d’homme. Quand son épouse, plus tard, lui demande de se travestir pour assister à un bal sous le couvert de l’anonymat, il accepte, non sans une hésitation morale. Suite à cette transformation, qui ne devait être que passagère, Einar découvre qu’il est beaucoup plus à l’aise en tant que femme qu’en tant qu’homme.



  • SPÉCIAL

The Danish Girl

  • 2 h 00 min
  • Général
Date de sortie
24 juillet 2020
  • Drame
Généraldéconseillé aux jeunes enfants

Votre appréciation

The Danish Girl

  • 2 h 00 min

Synopsis

Copenhague, 1926. Einar et Gerda Wegener, tous deux peintres, forment un couple heureux. Un jour, Gerda, qui travaille sur le portrait d'une danseuse, demande à son mari d'enfiler les collants et les souliers du modèle et de poser pour elle. Einar
est alors troublé par le contact des vêtements féminins sur son corps d'homme. Quand son épouse, plus tard, lui demande de se travestir pour assister à un bal sous le couvert de l'anonymat, il accepte, non sans une hésitation morale. Suite à cette transformation, qui ne devait être que passagère, Einar découvre qu'il est beaucoup plus à l'aise en tant que femme qu'en tant qu'homme.
[...] Lire plus↓

Distribution

Eddie Redmayne
Alicia Vikander
Emerald Fennell
Amber Heard
Matthias Schoenaerts
Ben Whishaw
Pip Torrens

Réalisation

Tom Hooper

Date de sortie

24 juillet 2020

Pays

États-Unis, Grande-Bretagne



Bande-annonce

The Danish GirlPlay VideoEN

Acheter vos billets