Play Video
  • V.F. de : Atomic Blonde
  • 1 h 55 min

Synopsis ↓

La Lauréate aux Oscars Charlize Theron commence l’été de façon explosive dans Blonde Atomique, un thriller effréné qui nous embarque sur les traces de l’assassin le plus impitoyable du MI6, nous entraînant dans la spirale d’une bombe à retardement au coeur d’une ville en proie à une révolution imminente et où sévissent et se croisent toutes sortes de traîtres.

Le joyau des services de renseignements de Sa Majesté, l’agente Lorraine Broughton (Theron), qui maîtrise à la fois l’art de l’espionnage, de la sensualité et de la brutalité va faire preuve de tout son savoir-faire pour survivre à son impossible mission. Envoyée seule à Berlin pour récupérer un inestimable dossier dans cette ville en plein trouble, elle s’associe au chef de la station locale David Percival (James McAvoy) pour se sortir de ce jeu d’espionnage mortel.

Mélange torride d’action impeccable, de sensualité et de style éblouissant, Blonde Atomique est réalisé par David Leitch (John Wick, Deadpool 2 à venir). Avec également John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones. Le film est inspiré du roman graphique publié par Oni Press “The Coldest City,” d’Antony Johnston et de l’illustrateur Sam Hart. Le scénario est écrit par Kurt Johnstad (300) mortel.



Blonde Atomique

V.F. de: Atomic Blonde

  • 80% Public
  • 1 h 55 min
  • 13+
Date de sortie
28 juillet 2017
  • 80% Public
  • Action / Suspense
13+Violence

Votre appréciation

Blonde Atomique

  • V.F. de: Atomic Blonde
  • 1 h 55 min

Synopsis

La Lauréate aux Oscars Charlize Theron commence l’été de façon explosive dans Blonde Atomique, un thriller effréné qui nous embarque sur les traces de l’assassin le plus impitoyable du MI6, nous entraînant dans la spirale d’une bombe à retardement au coeur d’une
ville en proie à une révolution imminente et où sévissent et se croisent toutes sortes de traîtres. Le joyau des services de renseignements de Sa Majesté, l’agente Lorraine Broughton (Theron), qui maîtrise à la fois l’art de l’espionnage, de la sensualité et de la brutalité va faire preuve de tout son savoir-faire pour survivre à son impossible mission. Envoyée seule à Berlin pour récupérer un inestimable dossier dans cette ville en plein trouble, elle s’associe au chef de la station locale David Percival (James McAvoy) pour se sortir de ce jeu d’espionnage mortel. Mélange torride d’action impeccable, de sensualité et de style éblouissant, Blonde Atomique est réalisé par David Leitch (John Wick, Deadpool 2 à venir). Avec également John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones. Le film est inspiré du roman graphique publié par Oni Press “The Coldest City,” d’Antony Johnston et de l’illustrateur Sam Hart. Le scénario est écrit par Kurt Johnstad (300) mortel.
[...] Lire plus↓

Distribution

Charlize Theron
Eddie Marsan
James McAvoy
John Goodman
Sofia Boutella
Toby Jones

Réalisation

David Leitch

Date de sortie

28 juillet 2017



Bandes-annonces

Blonde AtomiquePlay VideoFR
Blonde AtomiquePlay VideoEN

Acheter vos billets