Matinées de la relâche

Pour une quatrième année consécutive, Les matinées de la relâche de La Maison du Cinéma sont de retour !

Du 27 février au 3 mars inclusivement, à compter de 9h45 chaque matin, nous présenterons cinq films d’animation qui nous ont captivé au courant des derniers mois.

3$ par personne, taxes incluses. Les portes ouvriront à 9:15. Bonne relâche !

 

  • Trolls_affiche_en

    Les trolls (disponible en français et en anglais) – 10h30

    Flanquée d’un compagnon pessimiste, la princesse des Trolls part à la rescousse d’un groupe de ses semblables, capturés par les Bergens, des ogres maussades qui croient à tort qu’en mangeant ces petites créatures colorées et enjouées, ils deviendront heureux.

 

  • sing_affiche_fr

    Chantez (disponible en français) – 10h00

    Afin d’éviter la faillite de son théâtre, un koala organise un concours de chant. Par accident, sa secrétaire annonce par communiqué que le gagnant méritera cent mille dollars plutôt que mille. Aussitôt, le théâtre est envahi par des centaines d’aspirants chanteurs.

 

  • Moana_affiche_fr

    Moana (disponible en français) – 10h15

    Pour délivrer son peuple d’une malédiction millénaire, Moana, jeune Polynésienne intrépide, parcourt les mers afin de rapporter à la déesse Te Fiti, mère de toutes les îles du Pacifique, un bijou qui lui a été dérobé par Maui, demi-dieu polymorphe du vent et de la mer.

 

  • monstertrucks_affiche_fr

    Monstres sur roues (disponible en français) – 10h15

    Libérée de sa rivière souterraine par un forage qui a mal tourné, une créature tentaculaire prend possession du 4X4 déglingué d’un adolescent renfermé. Pendant ce temps, le directeur de la compagnie de prospection envoie un homme de main capturer ce monstre pour l’éliminer.

 

  • FantasticBeasts_affiche_fr

    Les animaux fantastiques (disponible en français) – 9h45

    New York, 1926. Tout en s’efforçant de retrouver les animaux fantastiques qui se sont échappés de sa valise, un sorcier candide tente de prouver qu’il n’a pas libéré dans la ville une force maléfique, responsable de la mort de deux citoyens non magiciens.