Matinées de la relâche

Pour une septième année consécutive, Les matinées de la relâche de La Maison du Cinéma sont de retour !

Du 2 au 5 mars inclusivement, à compter de 10h00 chaque matin, nous présenterons cinq films pour toute la famille qui nous ont captivé au courant des derniers mois.

4$ par personne, taxes incluses. Les portes ouvriront à 9:30. Bonne relâche !

 


  • Jumanji: Le prochain niveau (disponible en français) – 10h00

    Une équipe d’amis revient à Jumanji pour sauver l’un des leurs mais découvre que rien n’est comme ils l’attendent. Les joueurs doivent affronter des régions inconnues, des déserts arides aux montagnes enneigées, pour échapper au jeu le plus dangereux du monde.

 


  • Jouer avec le feu (disponible en français) – 10h10

    Lorsque le chef pompier au collet monté Carson et son équipe de sapeurs-pompiers d’élite viennent à la rescousse de trois frères et soeurs au cours d’un incendie grandissant, ils réalisent rapidement que tout leur entraînement ne suffira pas à les outiller pour leur mission la plus exigeante à ce jour – la garde d’enfants. Ne pouvant retrouver les parents des enfants, les pompiers voient leurs vies, leur travail et leur caserne complètement chamboulés et réalisent rapidement que les enfants sont aussi imprévisibles et difficiles à maîtriser que les incendies.

 


  • Playmobil (disponible en français) – 10h10

    Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver. C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l’aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

 


  • La famille Addams (disponible en français) – 10h20

    Préparez-vous à claquer des doigts ! La Famille Addams fait son retour sur grand écran. La famille la plus excentrique du coin est pour la première fois l’objet d’une comédie d’animation. Drôle, farfelue et absolument iconique, la famille Addams nous montre comment se comporter en voisins exemplaires.

 


  • Abominable (disponible en français) – 10h20

    Abominable, une coproduction de DreamWorks Animation et Pearl Studio emmène le public dans une aventure épique de 3’200 km des rues de Shanghai aux paysages enneigés et époustouflants de l’ Himalaya. Lorsque Yi, une adolescente (Chloe Bennet, agente du S.H.I.E.L.D. de Marvel) se retrouve face à un jeune yéti sur le toit de son bâtiment à Shanghaï, son malicieux ami, Jin (Tenzing Norgay Trainor) ainsi que Peng (Albert Tsai), décident de le nommer « Everest » et se lancent dans une quête épique pour permettre à cette créature magique de retrouver sa famille sur le sommet le plus élevé de la Terre. Mais pour qu’Everest puisse rentrer chez lui, le trio doit absolument garder une longueur d’avance sur Burnish (Eddie Izzard), un homme riche qui tente de capturer un yéti et sur la zoologue Dr. Zara (Sarah Paulson).